Un grand succès pour Mundial Montréal #4!

En collaboration avec Stingray Musique, cette 4e édition a vu 4 jours de vitrines et de panels remplis, réunissant 180 musiciens et 300 délégués provenant de toutes les provinces du Canada, des États-Unis, de l’Amérique du Sud, d’Europe et même du Japon! Dans une joyeuse célébration qui a une fois de plus réaffirmé la position de Mundial comme étant LE rendez-vous nord-américain pour les musiques du monde.

Une fois de plus, Stingray Musique a décerné leur Prix Étoiles Stingray. Cette année, le gagnant est Vox Sambou, qui, avec son style de musique Haïtienne traditionnelle fusionnée avec le reggae, l’afrobeat et le hip-hop, a mis la foule en délire au Café Campus. Il a gagné une bourse de 3 000 $ et des placements dans les chaînes de Stingray Musique pour l’aider à l’avancement de sa carrière.

Cette année, Mundial Montréal s’est uni avec un de plus grands forums des musiques du monde en Europe, Babel Med Music, pour créer le Pont Transatlantique, qui a comme but de créer un échange de visibilité entre les artistes en vitrine aux deux évènements. Les gagnants cette année sont le groupe Québécois trad-folk Le Vent du Nord, qui a donné une performance éblouissante lors de la soirée d’ouverture. Félicitations! Ils partent pour Marseille en mars pour se produire à Babel Med Music!

En images, une récapitulation des 4 jours en cliquant ici.

Source : Mundial Montréal | Crédits photos: Imagine360

2016-10-28T15:18:39+00:00 28 novembre 2014|Événements|
X
X