Nuit Boréale vous invite à réseauter à l’arrière-scène

Photos-NB2015

C’est de 19h à minuit trente que les professionnels de la musique pourront se rencontrer et échanger dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. En effet, un espace aménagé à l’arrière-scène du concert sur l’Esplanade des Invalides, où seront servis boissons et nourriture, sera réservé aux professionnels canadiens, québécois et français accrédités. Cette opération est un moment privilégié pour les professionnels de la filière musicale qui souhaitent développer des relations d’affaires ou consolider des liens déjà existants.

Aussi, les professionnels sont invités à participer au cocktail offert au Centre culturel canadien dès 18h aux abords de l’Esplanades des Invalides.

Si vous souhaitez participer à l’opération de réseautage, communiquez avec Anne-Marie Lanthier (amlanthier@adisq.com). Pour avoir de l’information supplémentaire, contactez Lyette Bouchard (lbouchard@adisq.com) ou Anne-Karine Tremblay (aktremlbay@musicaction.ca).

Au programme de Nuit Boréale 2016
Esplanade des Invalides à Paris / mardi 21 juin 2016 dès 19h

Artistes-NB2016
La 5ème édition de Nuit Boréale s’affirme comme l’une des soirées de concerts les plus populaires et incontournables de la Fête de la Musique. Nuit Boréale propose une programmation de talentueux artistes et groupes francophones et anglophones qui représentent la diversité et la richesse de la scène musicale actuelle au Canada.

2016-10-28T15:17:28+00:00 11 mai 2016|Événements, Invitation|
X
X