L’Estival – la musique francophone à l’honneur!

Jusqu’au 10 octobre 2015, L’Estival revient aujourd’hui à Saint-Germain-en-Laye pour sa 28e édition. Une fois de plus cette année, le festival ouest-parisien nous propose une programmation francophone des plus diversifiées dans laquelle les artistes canadiens sont fort bien représentés!

En effet, Dans l’Shed, Keith Kouna et Michel Robichaud seront sur scène lors des Vitrines Découvertes françaises et internationales du 3 octobre. Ce rendez-vous, présenté en collaboration avec la Fédération des Festivals de Chanson Francophone (FFCF), est soutenu par la Fondation Musicaction et permettra aux artistes d’offrir une prestation devant les professionnels européens.

Aux côtés de grands noms de la chanson, notons également la présence de Josianne Paradis (2 octobre) et de la formation Bon Débarras qui se produira à deux reprises le 3 octobre. Finalement, une soirée spéciale Québec mettra à l’honneur Philippe B qui assurera l’ouverture du spectacle de l’énigmatique Klô Pelgag le 4 octobre, soit trois ans après son passage à l’Estival lors des Vitrines Découvertes!

CLIQUEZ ICI pour consulter la fiche complète de l’événement sur L’Atlas Musicaction. Bon festival à tous!

2016-10-28T15:18:00+00:00 25 septembre 2015|Événements, Focus marché, Quoi de neuf|
X
X