La Tournée Granby-Europe 2017 avec Émile Bilodeau et Caroline Savoie

Du 2 mars au 8 avril, les jeunes lauréats du concours Festival international de chanson de Granby 2015, Émile Bilodeau et Caroline Savoie, se produiront en Belgique et en France.

Émile Bilodeau fait partie des auteurs-compositeurs-interprètes les plus surveillés de la scène musicale québécoise. L’humour de son « folk-comico-identitaire » autoproclamé fait mouche. Armé d’un charisme insolent et d’une candeur irrésistible, il séduit les foules. Doté sur scène d’une désinvolture désarmante, il impose une exaltation contagieuse. Il présente son premier album Rites de passage.

Depuis ses débuts sur scène en 2011, Caroline Savoie, originaire du Nouveau-Brunswick, affiche un parcours impressionnant avec à son actif deux albums primés et plus d’une centaine de spectacles offerts au Canada et en France. En 2016, elle enregistrait son premier album à New York avec le réalisateur Jay Newland.

Créé en 2013, la Tournée Granby-Europe, en partenariat avec près de 25 diffuseurs européens, présente chaque année un plateau double composé d’artistes canadiens francophones : le lauréat du concours du Festival à Granby et l’artiste choisi par des diffuseurs européens. Ce projet est un véritable tremplin pour les artistes sur le marché international.

2017-05-28T10:22:03+00:00 02 mars 2017|Artistes en tournée|
X
X