Dévoilement de la programmation de Nuit Boréale 2016!

Le mardi 21 juin dès 18h, aura lieu l’une des soirées de concerts gratuits les plus populaires, festives et incontournables de la Fête de la Musique à Paris.

Accueillie cette année encore dans le cadre exceptionnel de l’Esplanade des Invalides, Nuit Boréale mettra à l’honneur des artistes de la scène actuelle canadienne pour des prestations éclectiques et surprenantes !

Au programme :
Philémon Cimon, Wesli, Les Hôtesses d’Hilaire,
Busty and the Bass et Half Moon Run !

Nuit Boreale 2016_Selection V2

Quelques nouveautés attendent aussi les filières musicales canadiennes  et européennes pour faciliter les rencontres professionnelles et artistiques. En effet, l’arrière-scène sera complètement revampée en un Espace VIP convivial et chaleureux qui saura très certainement plaire aux pros qui assisteront à la soirée.

L’événement vous intéresse ? Restez à l’affût, d’autres belles nouvelles suivront prochainement !

www.nuitboreale.org et @nuitboreale sur Twitter.

Ce projet est rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada, FACTOR, Musicaction, la SODEC, le gouvernement du Nouveau-Brunswick, le Centre culturel canadien et la Délégation générale du Québec à Paris. Nous tenons également à souligner la participation de l’ADISQ à la réalisation de ce moment d’exception.

Logos NB2016

2016-10-28T15:17:32+00:00 16 mars 2016|Dévoilement de programmation, Événements|
X
X