Le mardi 21 juin dès 18h, aura lieu l’une des soirées de concerts gratuits les plus populaires, festives et incontournables de la Fête de la Musique à Paris.

Accueillie cette année encore dans le cadre exceptionnel de l’Esplanade des Invalides, Nuit Boréale mettra à l’honneur des artistes de la scène actuelle canadienne pour des prestations éclectiques et surprenantes !

Au programme :
Philémon Cimon, Wesli, Les Hôtesses d’Hilaire,
Busty and the Bass et Half Moon Run !

Nuit Boreale 2016_Selection V2

Quelques nouveautés attendent aussi les filières musicales canadiennes  et européennes pour faciliter les rencontres professionnelles et artistiques. En effet, l’arrière-scène sera complètement revampée en un Espace VIP convivial et chaleureux qui saura très certainement plaire aux pros qui assisteront à la soirée.

L’événement vous intéresse ? Restez à l’affût, d’autres belles nouvelles suivront prochainement !

www.nuitboreale.org et @nuitboreale sur Twitter.

Ce projet est rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada, FACTOR, Musicaction, la SODEC, le gouvernement du Nouveau-Brunswick, le Centre culturel canadien et la Délégation générale du Québec à Paris. Nous tenons également à souligner la participation de l’ADISQ à la réalisation de ce moment d’exception.

Logos NB2016